Côtés coulisses ! 1 octobre 2020

Nous avons à cœur de prendre soin de vous, des artistes et des personnels en appliquant un protocole conforme aux préconisations des autorités sanitaires.

Masque, solution hydro-alcoolique et circulation

Le port du masque est obligatoire à L’entre deux (à l'exception des enfants de moins de 11 ans), dans tous les espaces et durant toute la représentation. Les sens de circulation et une distance physique d'un mètre seront à observer rigoureusement lors des circulations. Celles-ci sont limitées au strict nécessaire. Des solutions hydro-alcooliques seront également mises à disposition à l’accueil de L’entre deux, à l’entrée des toilettes, dans chaque loge et en régie.

Jauges et placements 

Le placement en salle est adapté aux règles de distanciation physique. Une place vide est intercalée entre chaque groupe de réservation. Un groupe de réservation s'entend pour une personne isolée, un couple, une famille, des amis, un groupe de scolaires ou d’adultes, dans la limite de 10 personnes maximum. Pour plus de souplesse, vous pourrez vous installer en salle dès votre arrivée (ouverture des portes 30 mn avant le début du spectacle).

Retrait des billets

La billetterie en ligne est à privilégier. Le retrait des billets est bien sur possible aux horaires d’ouverture de la billetterie à l’Office Culturel de Lésigny – du lundi au vendredi de 8h30-12h et 13h30-18h Ou sur place à L’entre deux avant le spectacle.

Le bar slowfood et le bibliostand seront fermés pour l’instant

Notre équipe vous guidera et fera son maximum pour vous garantir le meilleur accueil !