T'ES QUI TOI ?

Compagnie Point Virgule

Ça commence dans une grande boite, une danseuse explore ses émotions et joue avec les reflets de son image… que se passe-t-il si la boîte s’ouvre vers le monde ? 

Dans cet espace intime et enveloppant, la danseuse évolue au rythme de ses états d’âme. Petit à petit, son corps se déploie et se dirige vers son propre reflet. Le solo devient duo. La danseuse et le danseur déploient le plaisir des corps en mouvement dans la rencontre, le lien et le soutien de l’Autre. L’espace s’ouvre au-delà de la boîte et le duo investit progressivement tout l’espace jusqu’à englober les spectateurs, jouer avec eux.

En mêlant danse et  vidéo, Claire Jenny compose un poème visuel en trois temps. Dans un langage facile d’accès et avec une simplicité toute apparente, elle captive et invite les spectateurs à participer au voyage.

Pourquoi ce choix?

Le langage dansé singulier de la compagnie Point Virgule accompagne joyeusement et avec douceur le tout-petit dans ses premiers tâtonnements vers la découverte de soi et de l’autre.

Toute la programmation

Infos spectacles

Mar 10 Mai à 10h et 14h 35 minutes

Jeune publicDanse

Pour tous dès 2 ans
Représentations scolaires et petite enfance ouvertes au public
L'entre deux
Compagnie Point Virgule

Générique

Chorégraphie Claire Jenny. Avec Marie Barbottin ou Laurie Giordano, Olivier Bioret ou Yoann Hourcade. Vidéo et lumières Laurent Large-Bessette. Scénographie Pascal Dibilio et Claude Bourgeron